jeudi 4 juin 2015

Better than sex Too faced


Depuis que je suis adolescente je ne peux pas sortir de chez moi sans avoir du mascara... Et depuis toutes ces années je n'ai pas encore trouvé THE mascara... 
Je n'ai pas des cils longs ni volumineux... 

J'ai reçu le better than sex dans une glossybox et dans la dernière sephora box. J'ai lu beaucoup de très bons avis sur ce mascara... 

A la première application je me suis dis Tout ça pour ça?  Bref, j'étais déçue. Puis le lendemain je me suis appliquée et la ouah! 
Mes cils ont une longueur et un volume de folie... c'est la première fois que jai ce résultat! Trop contente, je pense avoir trouvé mon mascara fétiche mais le soir j'ai déchanté. Je trouve qu'il s'effrite beaucoup! Le soir je suis un panda avec ce mascara. 
C'est dommage j'y étais presque... 
Je ne le rachèterai pas même si le résultat est parfait mais pour quelques heures... 

Un avant/après ou l'on ne voit que mon oeil... Sourcils en voie de reconstruction, cernes exacerbés... Je ne voulais pas vous piquer les yeux... ☺


et vous better than sex?

2 commentaires:

  1. Bonjour.
    Il est loin de me donner le même résultats sur mes piques d'hérisson!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. L'un de mes mascaras favoris ! Je l'adore !

    RépondreSupprimer