jeudi 30 avril 2015

Mes favoris du mois d'avril


Voilà les produits que j'ai utilisé très souvent ce mois ci : 

Le gel nettoyant 3 en 1 de Garnier. Ce nettoyant est vraiment bien, il exfolie aussi. Mon grain de peau est affiné, mes pores sont moins voyantes, mon sébum est régulé. Je ne l'utilise qu un soir sur deux.
Doux nettoyant Clarins à l'amande de coton. J'adore les nettoyants visage de Clarins! Je crois que j'adore Clarins tout simplement. J'utilise ce nettoyant matin et soir. J'adore l'aspect de ma peau après! C'est un échantillon et je pense que je vais l'acheter en grand format!
Sérum crystal fusion de Kiko. J'ai fait une revue ici je l'utilise tout les matins. Je l'aime beaucoup!
Gelée éclat du jour Clarins j'ai acheté cette crème sur Sephora. Il y a souvent des coffrets avec une jolie trousse et des échantillons de la marque. Cette crème hydrate et réduit les imperfections (je vous donnerai mon avis à la fin du pot!)
Gloss Marc Jacob échantillon de Sephora. J'aime son goût mentholé même s'il colle un peu...
Jumbo kiko. C'est ce que j'utilise sur mes paupières quand je travaille. J'aime beaucoup son rendu. Je l'ai acheté 3 euros en soldes... Je compte bien en prendre d'autres même si je louche sur ceux de Clinique...
Brume parfumée Sea island Bath and body works. J'adore cette odeur de propre, de coton, ça sent le frais, l'odeur est subtile. 
Et vous quels sont vos favoris ce mois ci?

1 commentaire:

  1. La gelée éclat me tente bien, hâte d'avoir ton retour sur ce produit !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer