jeudi 9 avril 2015

Birchbox Airlines Destination beauté


Ce mois-ci Birchbox fait voyager notre routine beauté. Ils sont allés puiser leur inspiration aux quatre coins du globe. La promesse : nous faire découvrir des rituels originaux qui apporteront une touche de nouveauté à nos soins.
Voici le contenu de ma box :


- oil treatment Amika.  Une huile sèche qui rend la chevelure plus douce, plus lisse et surtout qui la protège de la chaleur des lisseurs et sèche-cheveux!
j'ai fini la mienne alors je suis ravie de pouvoir en tester une autre!

- Lip exfoliator Befine. Ravie de le tester. Je pourrais le comparer à celui de Lush que j'utilise. Il contient des enzymes d'ananas. (Hum!)

- Shampooing ultra brillance Hip. Il y a un maximum d'ingrédients naturels, c'est la seule chose qui me plaît dans cet échantillon. ..

- Vernis lola barcelona on a eu l'occasion de choisir la teinte alors ce vernis n'est pas une surprise. A tester pour voir si j'aime!

-Stainiac beauty queen Thebalm C'est un gel 2 en 1 lèvres et joues qui donne un teint "balade en plein air". Je suis contente de tester ce genre de produit.

A l ouverture de la box j'étais plutôt déçue par la taille des produits mais maintenant j'ai hâte de les tester et suis plutôt contente! 4 / 5 c'est plutôt pas mal non?

Je peux vous parrainer si vous le souhaiter et on bénéficiera de 5 euros sur l e-shop!
C'est ICI !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire