vendredi 24 avril 2015

Glossybox Au pays des merveilles


Ce mois-ci Glossybox nous offre un voyage onirique et merveilleux à la poursuite d'un lapin blanc et d'une reine de coeur.
Une promesse : de belles découvertes en beauté!
C'est sans aucun doute l'édition la plus jolie depuis que je suis abonnée (septembre).

On passe au contenu :


- Mascara Jelly pong pong un full size de 8 ml à 25,45 €. Il recourbe les cils toute la journée.  A tester très vite!

- Baume à lèvres teinté Balance me. 10ml/14€. Hydrate et apaise les lèvres desséchées tout en rehaussant leur couleur de manière naturelle. J'aime assez.

- Shampooing Dove  250ml/4,20€ un shampoing qui booste le volume naturel. Voilà un full size (comparé au shampoing reçu dans ma birchbox...) que je teste dès ce soir!

- Vernis essence 8ml/1,99€. Le prix est hallucinant! Si ce vernis est bien, je vais en tester plein d'autres!

- mine d'or Sampar  le seul échantillon de la box! Parfait pour réchauffer son teint avec cette crème hydratante.

En plus, j'ai reçu un joli totebag Alice au pays des merveilles.

Je suis vraiment ravie de cette box! Je découvre chaque mois de super produits! Je crois que c'est ma box beauté préférée!
Je peux vous parrainer C'est ici!

Ce mois-ci GLOSSYBOX 1 / BIRCHBOX 0
et pour vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire