mercredi 29 avril 2015

Produits finis #1


Voilà le premier article de ce genre. Ça fait plus d'un mois que j'essaie de les garder pour faire un article avec quelques produits finis... Alors je rachète ou je remplace?

LES MASQUES

Juicy mask sheet mango acheté  sur un site qui a désormais fermé. J'ai bien aimé mais je préfère une crème que l'on étale...

Masque visage à l'huile de coton (glossybox) j'ai beaucoup aimé! Surtout le côté mentholé très tonifiant et vivifiant. Pourquoi pas ne pas le racheter!

LES PRODUITS CAPILLAIRES


Shampooing sec Sephora. Jusqu'à présent je n achetais que celui ci mais depuis ma découverte du produit suivant je ne compte plus le racheté

Shampooing sec Batiste cherry. J'ai adoré L'odeur, la fraîcheur et son effet! Bref, j'ai trouvé un très bon produit grâce à Birchbox! Oui je vais racheter!

Pearl complexe Chi. Huile qui a nourrit mes cheveux qui étaient complètement déshydratés. Je ne pense pas racheté cette marque car je ne sais pas où je peux la trouver. Mais je rachèterai une huile de ce genre!

Après shampoing Aussie. Très déçue de ce produit qui n'a rien de miraculeux... J'ai beaucoup aimé l'odeur mais pour les résultats on repassera... Je ne rachèterai pas...

Shampooing HIP ultra brillance. Je n'ai pas accroché, l'odeur est agréable mais je n'ai pas trouvé d'effet particulier. Non je ne rachèterai pas...

LES PRODUITS VISAGE

It's potent Benefit. Crème pour le contour des yeux que je n'ai pas trouvé extraordinaire,  elle fait son job mais je ne rachèterai pas celle ci...

Lotion micellaire Avène. Lotion agréable mais qui laisse un aspect un peu collant à la peau, je suis obligée de me nettoyer à l'eau après. Donc je ne rachèterai pas...

Gel nettoyant Clarins j'ai fait une revue ici et oui je rachèterai (c'est déjà fait d'ailleurs)

Pschitt magique Garancia. Reçu dans ma sephora box, je voulais le tester et j'ai été très déçue en fait. Aucune promesse tenue selon moi... Je préfère un vrai un vrai peeling...

MAQUILLAGE

Mascara Baby doll Yves Saint Laurent. Très bon mascara qui fait très bien son boulot! 
La brosse a des picots fins qui attrapé tout les cils! Mascara qui a séché rapidement... Je rachèterai peut être après avoir tester d'autres qui me font de l'oeil

1 commentaire:

  1. Super article ! Pour ma part je n'aime pas du tout l'odeur du shampoing HIP (cela me fait penser à du dentifrice lol)
    Bisous

    RépondreSupprimer