mardi 7 avril 2015

Sérum anti-pores dilatés de Clarins

Depuis un mois, j'utilise ce serum le soir après avoir nettoyé ma peau. 
Ce sérum a pour promesse de réduire la production de sébum, réduire la dilatation des pores pour assurer un grain de peau parfait. "Jour après jour,  le grain de peau est affiné,  le micro-relief cutané est lissé et le teint retrouve éclat et matifiante. "

Malgré son prix (34,50€ les 30ml) j'ai voulu tester ce produit car j'aime beaucoup cette marque et voilà mon avis : 

Je suis assez déçue de ce serum qui ne tient pas ses promesses pour moi. Mes pores ne sont pas affinés plus que ça, la production de sébum pas forcément diminué. Je ne trouve pas ce sérum matifiant. 
Pour la réduction de la dilatation des pores, je vais essayer d'utiliser ce serum matin et soir pour avoir un avis vraiment définitif. 

Sinon côté positif, ce sérum est très agréable à utiliser, son odeur est à tomber.

Je vais attendre de finir ce produit pour me prononcer définitivement. 
Et vous, il vous plaît ce sérum?

5 commentaires:

  1. Je ne connais pas ce sérum, mais j'ai l'impression qu'on est toute déçue par les sérums . Peut être sommes nous difficile ? ahah
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton avis j'avais justement envie de me le prendre mais du coup ... !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si jamais tu le prends n'hésites pas à me donner ton avis! Bisous

      Supprimer